Les clients qui désirent un remboursement doivent communiquer avec nous par téléphone afin d’obtenir une approbation. Les marchandises doivent être retournées accompagnées d’une copie de la facture et du numéro d’autorisation. Un produit retourné sans numéro d’autorisation entrainera son rejet et vous sera retourné à vos frais.
Les échanges sont permis, sauf pour les commandes spéciales et les items sur mesure — Tailles autres que celles spécifiées sur le site.
Le client doit prendre en charge les frais de livraison en cas de retour.
Toute marchandise doit être dans son emballage original et être revendable pour pouvoir être échangé ou remboursé, et ce, dans un délai de 14 jours suivant la réception du bien.
Les échanges seront traités selon leur disponibilité en inventaire. En cas de rupture de stock, vous en serez avisé par courriel ou par téléphone.
Nous utilisons une sécurité SSL cryptée pour vous assurer que les informations de votre carte de crédit sont protégées à 100%.
Le paiement par carte de crédit est totalement sécurisé. Nous acceptons les cartes de crédit Visa et MasterCard. Lors de votre paiement en ligne, vous êtes dirigé (e) de façon cryptée vers un serveur sécurisé en mode SSL (Secure Socket Layer), où vous pouvez indiquer les données nécessaires à l’acceptation du paiement.
Les données fournies lors de votre achat sur la boutique en ligne La vie au Lac sont et demeureront confidentielles. Toutes les données obtenues lors de transactions électroniques sont confidentielles et ne sont pas communiquées à de tierces parties.
Pour toute autre question sur notre politique de confidentialité, contactez-nous à info@lavieaulac.ca